Vendredi 17 Juillet Ste Charlotte A la Ste Charlotte, si tu serres pas les fesses, t'en a plein la culotte.
|
J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire - Pablo Picasso Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum | Message original de Zone (déjà lu 368 fois avant toi) |
|---|
| Rider | : Zone | | | Posté le | :06/02/07 13:40 | | Titre | : Silence.....il neige!! | Salut à toutes/s aprés la disette voilà enfin du blanc qui nous arrive sur tous les massifs . Cette fin de semaine à vos planches, prét,partez . |
| Réponse de 50 Cm De Poudre (1/2) |
|---|
| Rider | : 50 Cm De PoudreDésincrit | | | Posté le | :06/02/07 17:10 | | Titre | : Re: Silence.....il neige!! | oui + 2 chez moi a 1000 m peu de neige méfiance !!!! |
| Réponse de Ava (2/2) |
|---|
| Visiteur | : Ava  | | | Posté le | :06/02/07 21:18 | | Titre | : Re: Silence.....il neige!! | Je vous conseille d'attendre une quinzaine de jours que la surcouche se tasse avant de vous lancer.
On n'est jamais trop prudent.
|
Retour à l'index du Forum |

|