Prénom :

Mot de passe :

 

Lundi 15 Septembre
St Roland
A la St Roland, enlève ton maillot si tu veux pas avoir l'air d'un gland.

Quand les mystères sont très malins, ils se cachent dans la lumière - Jean Giono

 Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de zyxxx75 (déjà lu 153 fois avant toi)
Visiteur: zyxxx75
Posté le:05/01/04 18:24
Titre : Les Bons Plans Du Grand Massif ?

ReSalut tout le monde,

Je viens de me decider pour passer mon prochain sejour du 24/04 au 31/01 sur le Grand Massif. Quelqu'un aurait'il quelques tuyaux utiles concernant les hebergement ? Faut'il mieux etre sur Flaine, Morillon, Les Carroz, Samoens, Sixt. Concernant les remonter il y a t'il queque astuce pour ne pas faire d'interminable queues au remontés mecanique.

Merci a tous, bonne soirée.


Réponse de Pit (1/2)
Rider: Pit
Posté le:05/01/04 19:26
Titre : Re: Les Bons Plans Du Grand Massif ?

suivant ce que tu recherches je te conseille:
- samoens pour village sympa tranquille, acces facile au sommet, par contre le bas des pistes est pas terrible si l'enneigement n'est pas bon, quelques belles pistes
- flaine pour les skis au pied sinon station vraiment pas belle, ambiance moyenne, par contre tu trouveras les meilleures pistes et le meilleur enneigement du massif
- les carroz pour les sorties, un peu galere pour relier le sommet du massif, une piste eclairee le soir, pistes moyennes et au soleil
- sixt est tres eloigne
- morillon: pas grand chose a faire la bas

depuis samoens/morillon tu peux facilement acceder aux stations des portes du soleil: les gets / morzine / avoriaz


Réponse de publicité (1/2)
Posté le:05/01/04 19:26
Titre : Re: Les Bons Plans Du Grand Massif ?


Réponse de zyxxx75 (2/2)
Visiteur: zyxxx75
Posté le:08/01/04 14:48
Titre : Re: Les Bons Plans Du Grand Massif ?

Grand merci, pour tes info Pit.
J'ai choisi flaine Gemeau, ca va etre bien sympa.

Concernant le hors piste il y a t'il des coin acccessible facilement avec peu de risque d'avalanche et autres ?

Allez bonne journée.


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact