Vendredi 12 Septembre St Apollinaire A la St Apollinaire, la soupe aux Grany, c'est un sommet culinaire.
|
Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier - Georges Clémenceau Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Fredouille (déjà lu 513 fois avant toi) |
---|
Rider | : Fredouille | | Posté le | :13/03/07 17:28 | Titre | : Quelle taille pour un B3 | Salut à tous !
Je dois choisir une taille pour du Rossignol B3, sachant que je fais 1.71m et 66kg.
utilisation: Poudre et trafollé à 70%, et pistes à donf pour ralier les bons coins.
|
Réponse de Xxxx (1/8) |
---|
Rider | : Xxxx | | Posté le | :13/03/07 18:40 | Titre | : Re: Quelle taille pour un B3 | Pour ta taille et ton poids je te conseille le 176.
A moins que tu envoies fort et là il vaut mieux prendre le 184 |
Réponse de 50 Cm De Poudre (2/8) |
---|
Rider | : 50 Cm De PoudreDésincrit | | Posté le | :14/03/07 11:13 | Titre | : Re: Quelle taille pour un B3 | même en 168 y bouge pas le b 3 le l'ai équipé rando !!!!mais pour du pur ski c mieux en 176 je pensses que si tu veux skier a donf avec le sac peut-etre en 184 de toute façon super ski !!!! bonne eclate !!!! |
Réponse de Fredouille (3/8) |
---|
Rider | : Fredouille | | Posté le | :14/03/07 23:16 | Titre | : Re: Quelle taille pour un B3 | merci les gars !
je vais essayer en 1.76 pour voir... |
Réponse de Xxxx (4/8) |
---|
Rider | : Xxxx | | Posté le | :15/03/07 06:20 | Titre | : Re: Quelle taille pour un B3 | Tu vas te faire plaisir Fredouille.
Maintenant que tu vas avoir des bonnes planches n'hésites pas à les équiper de bonnes fixes |
Réponse de Herve (5/8) |
---|
Rider | : HerveDésincrit | | Posté le | :15/03/07 07:37 | Titre | : Re: Quelle taille pour un B3 | Normalement avec les B3, fixations axial 120, attention à pas se faire refiler des axial 100, il y en a qui osent. |
Réponse de Prick (6/8) |
---|
Rider | : Prick | | Posté le | :15/03/07 08:12 | Titre | : Re: Quelle taille pour un B3 | C'est jamais asser long des ski de freeride!!!! |
Réponse de 50 Cm De Poudre (7/8) |
---|
Rider | : 50 Cm De PoudreDésincrit | | Posté le | :15/03/07 12:10 | Titre | : Re: Quelle taille pour un B3 | Prick c'est un yano numéro mdr mais y z'on pas tort !!!!!axial 120 bien sur gaffe o promo avec fix de merde !!! |
Réponse de publicité (7/8) |
---|
Posté le | :15/03/07 12:10 | Titre | : Re: Quelle taille pour un B3 |
|
Réponse de Herve (8/8) |
---|
Rider | : HerveDésincrit | | Posté le | :15/03/07 12:31 | Titre | : Re: Quelle taille pour un B3 | Désolé je me suis trompé, pas se faire refiler des axium 100. |
Retour à l'index du Forum |

|