Vendredi 22 Août St Fabrice A la St Fabrice, on voit l'effet des pompes de ski sur tes varices.
|
La terre est lourde d'enseignement. Elle apprend la modestie - Claude Michelet Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Satan (déjà lu 273 fois avant toi) |
---|
Rider | : Satan | | Posté le | :17/03/07 18:50 | Titre | : Gribouillage de vacances. | Non, rien. |
Réponse de Duj (1/4) |
---|
Rider | : Duj | | Posté le | :17/03/07 19:19 | Titre | : Re: Gribouillage de vacances. | rien de rien... |
Réponse de publicité (1/4) |
---|
Posté le | :17/03/07 19:19 | Titre | : Re: Gribouillage de vacances. |
|
Réponse de Satan (3/4) |
---|
Rider | : Satan | | Posté le | :17/03/07 22:52 | Titre | : Re: Gribouillage de vacances. | Et 1517, 5424 et 8172 sont là aussi pour la déco ? Parce qu'à ce moment là faut le dire tout de suite et on rentre à la maison nous...  |
Réponse de publicité (3/4) |
---|
Posté le | :17/03/07 22:52 | Titre | : Re: Gribouillage de vacances. |
|
Réponse de Duj (4/4) |
---|
Rider | : Duj | | Posté le | :17/03/07 22:52 | Titre | : Re: Gribouillage de vacances. | puté, t'as intérêt à envoyer une photo avec une méga trace de bronzage sur le visage quand tu reviens sur V2 |
Retour à l'index du Forum |

|