Prénom :

Mot de passe :

 

Vendredi 22 Août
St Fabrice
A la St Fabrice, on voit l'effet des pompes de ski sur tes varices.

La terre est lourde d'enseignement. Elle apprend la modestie - Claude Michelet

 Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Duj (déjà lu 1049 fois avant toi)
Rider: Duj
Posté le:10/04/07 14:05
Titre : AVIS D'HOSPITALISATION de plein de gros rouges

C'est juste pour prévenir vu que le Chef Secouriste à l'air d'être encore en train de chercher ses oeufs.
Si j'ai perdu mon seul terro la semaine dernière j'aurais eu l'occasion de rendre la pareille cette semaine suite aux efforts conjugués d'une team Verte super performante, une géographie facilitant les blocages, des pannes répétées de remontées mécaniques et chose rarissime, 2 salves étonnament lourdes pour un maigrichon comme moi pas habitué à tirer du gros (nan, c'est pas un second degré).

Faut que je vous raconte le dernier kill parce que c'était bien beau.

Avant hier. Le soleil pleut, j'ai passé une belle après-midi dehors à taper la prochaine nouvelle sur mon PC au parc. Je constate en rentrant que si j'ai pris quelques couleurs, certains gros rouges ont eux vraiment commencé à prendre des bleus.

Ca a commencé par Mads qui a choisi les Rhodos pour foutre le camp. Les Rhodos c'est ce petit téléski en plein carrefour à Mottaret, le truc blindé de débutants, long de 150m maximum et qui est arrêté toutes les 3 minutes pour éviter qu'il n'avale un bambin accroché par sa perche. Ainsi, Mads dans le rôle du bambin, le téléski à choisi de s'arrêter. Deux fois. Et moi qui passait par là avec mon bronzage tout neuf j'ai lâché un -22 complètement déplacé par rapport à mes scores habituels.
Au final ça fait un Mads à l'hosto et je ne déroge pas encore à mes comportements bestiauds puisque s'il s'agit d'un terro, c'est sur une piste pour débutants que je suis allé le chercher.

Quelques mails de félicitation emplis de pouces levés et autres tapes dans le dos plus tard (dont certains de l'intéressé beau joueur), c'est vers le nord que je pars... en tête... chose rarissime (tout le monde sait que je n'ai pas de couilles, hein? hein?). Ce qui me met juuuste à portée de la case servant de passage au dessus des sapins pour le lendemain. Les autres verts on t bien vu ce que j'ignorais à moitié et m'ont chaudement recommandé d'aller bloquer celle-ci dès que possible. Ce qui je fis... avec 2h de retard sur l'horaire prévu à l'origine... Merci une fois de plus à Noos qui aura eu la délicatesse de me restaurer ma connexion pas plus de 5 minutes avant le gros rouge et néanmoins ami LS ne remue ses deux terros présents dans le coin.

Je me retrouve donc dans le petit trou (BK, je t'interdis!) bloquant tout ce petit monde, à jouer à l'anti-fuca pour éviter qu'ils ne fuient. Au passage je colle un KO complètement innatendu à un des deux terros de LS qui n'aura plus la possibilité d'aller se coller à la remontée voisine pour préparer sa fuite du lendemain. Le détail important est que LS à joué pas même 3 minutes après que j'en ai fait autant... Cela laissait augurer de la pression du lendemain.

Ce matin donc je me réveille et règle directement le téléphone portable pour qu'il sonne à 12h15. Pas question de rater le RdV sur les pentes. Par trouille du F5 dont on sait maintenant qu'il a surtout vocation à faire perdre des déplacements voire à s'auto-latter, je passe 15 minutes à changer de perso jusqu'à ce que je commence à recharger les déplacements.
Dilemne: est-ce-que je vais au contact et je tente de latter (sachant que les boules ne sont pas encore rechargées) ou bien vais-je tenter de bloquer la case qui devrait servir d'étape avant le remontée? Je choisis d'aller taper. Ce que j'avais oublié c'est que la règle anti-acharnement allait encore me coincer 2 minutes, ces mêmes 2 minutes qui permirent à LS de lui aussi recharger et de me latter puisque lui n'avait pas cette restriction envers mon perso.

Finalement, boules groupées, chose rares, c'est avec esquive, esquive, -5, -4, -7 (total -16) que je termine l'ouvrage entamé par les copains. LS part à l'hosto non sans m'avoir permis de gagner 176xp. Et ce n'est que 10 minutes plus tard que je réalise qu'il m'avait lui aussi tapé au vol. Il avait encore cette dernière solution de repli qui consistait à me foutre KO et profiter de mon incapacité à me relever pour tirer pour mettre les voiles.
Ce fut le gros coup de bol pour moi: taper si fort
Ce fut le coup de pas de moule pour lui: me rater si bien (-6)

Chapeau quand même d'avoir tenu aussi longtemps face au pack vert bien serré qu'il y avait. Je serais bien curieux de voir les récaps maintenant.


Réponse de Bouillonknorr (1/6)
Rider: BouillonknorrDésincrit
Posté le:10/04/07 15:36
Titre : Re: AVIS D'HOSPITALISATION de plein de gros rouges

Trop long, Dju, trop long !

Comme toujours !

Bon résumé pour ceux qui ont la flemme: DUJ EST CONTENT !

C'est bien ça, non ?


Réponse de Duj (2/6)
Rider: Duj
Posté le:10/04/07 15:39
Titre : Re: AVIS D'HOSPITALISATION de plein de gros rouges

yaaaay


Réponse de Bouillonknorr (3/6)
Rider: BouillonknorrDésincrit
Posté le:10/04/07 15:50
Titre : Re: AVIS D'HOSPITALISATION de plein de gros rouges

Ben voilà tu vois quand tu veux !


Good !


Réponse de publicité (3/6)
Posté le:10/04/07 15:50
Titre : Re: AVIS D'HOSPITALISATION de plein de gros rouges


Réponse de Jeannotmer (4/6)
Rider: Jeannotmer
Posté le:10/04/07 16:27
Titre : Re: AVIS D'HOSPITALISATION de plein de gros rouges

moi j'aimerai bien savoir qui a tuer qui quand et ou car la les vert on a du mal a suivre quand on est pas sur place


alors duj un mad et un ls c bien cela

et les autre alors


Réponse de Gribouille (5/6)
Rider: Gribouille
Posté le:10/04/07 18:31
Titre : Re: AVIS D'HOSPITALISATION de plein de gros rouges

Alors moi c'est Laboule qui m'a tué... quand je pense que ça faisait même pas une semaine que j'étais passé devant lui au top valeur, la sanction a été impitoyable !!
Un beau score aussi d'ailleurs (-13 je crois), mais bon avant ça y'avait eu Fraise, avec un 5 boules sur 5 pour un score de -22+KO (et 250 bzfs de gain net d'impot) sur mes 70% d'esquive, je soupçonne "hargne" .
Merci à Satan de m'avoir collé 0 entre temps .

Le pire c'est que j'aurai pu jouer depuis un certain temps... moi qui mets parfois mon réveil à 6h pour jouer, voire qui fait le tour de 22h pour le "plaisir", je sais pas ce qui m'a pris, j'ai préféré pioncer pépère.

Ce jeu ne pardonne aucun écart.
5 minutes par jour...


Réponse de Gribouille (6/6)
Rider: Gribouille
Posté le:10/04/07 18:35
Titre : Re: AVIS D'HOSPITALISATION de plein de gros rouges

Et surtout : bravo aux verts !
Des stats honteuses, mais bravo quand même


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact