Prénom :

Mot de passe :

 

Vendredi 22 Août
St Fabrice
A la St Fabrice, on voit l'effet des pompes de ski sur tes varices.

La terre est lourde d'enseignement. Elle apprend la modestie - Claude Michelet

 Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Coach (déjà lu 1539 fois avant toi)
Rider: CoachDésincrit
Posté le:06/06/07 16:07
Titre : A tous les joueurs

je me suis appercu en une semaine que ce n'est pas qu'un jeu pour certaines équipes.en effet il y a un grand raz le bol sur v1,puisque moi et mes coequipiers souhaiterions savoir pourquoi il n'y a pas de règles qui obligeraient les joueurs en niveau4 ou5 a passer sur v2.je cite, nous nous sommes inscrit comme tout le monde sur v1 pour evoluer et ensuite acceder aux cartes suivantes.Mais comment voulez vous que l'on evoluent quand on est confronté a des rouges au niveau schyso,alors que nous ne somment qu'au niveau ennervé.C'est peut etre pour cela que beaucoup de bleus sur v1 arretent.merci de votre compréhension.


Réponse de Coach (1/50)
Rider: CoachDésincrit
Posté le:06/06/07 16:32
Titre : Re: A tous les joueurs

je souhaite aussi rajouté que c grace au petit bleu qui deviendront grand un jour enfin je l'espere que ce jeu continuera a perdirer dans les prochaines années.si a peine remis de nos blessures on retourne a l'hopitale comment voulez vous que l'on disent que ce jeu es tbien.moi meme je suis entrain de recruter des bleus, mais vu les faits actuels je leurs ait demandé de patientez avant leurs inscriptions.c'est juste pour l'ethique du jeu que je fait cela merci bien


Réponse de publicité (1/50)
Posté le:06/06/07 16:32
Titre : Re: A tous les joueurs


Réponse de Satan (2/50)
Rider: Satan
Posté le:06/06/07 16:32
Titre : Re: A tous les joueurs

Les rouges sont meilleurs partout malheureusement, il faudra t'y faire. Tu n'as pas choisi l'équipe gagnante ceci dit, tu devrais peut etre t'inscrire chez les verts.


Réponse de Ljkh (3/50)
Rider: LjkhDésincrit
Posté le:06/06/07 16:45
Titre : Re: A tous les joueurs

ben non comme dit Satan faut recruter des ptits verts à la place, tu verras qu'eux ne vont pas à l'hosto

J'ai bon ?


Réponse de Vicomte44 (4/50)
Rider: Vicomte44
Posté le:06/06/07 16:52
Titre : Re: A tous les joueurs

Tiens un nouveau Caliméro....
Ralf t'est pas retourné sur V1 pour organisé tout ç quand même ?


Réponse de publicité (4/50)
Posté le:06/06/07 16:52
Titre : Re: A tous les joueurs


Réponse de (5/50)
Visiteur:
Posté le:06/06/07 16:54
Titre : Re: A tous les joueurs

>je me suis appercu en une semaine que ce n'est pas qu'un jeu pour certaines équipes.
A ton avis, de quoi sagit-il alors ?

>pourquoi il n'y a pas de règles qui obligeraient les joueurs en niveau4 ou5 a passer sur v2.
La rumeur dit qu'il suffit qu'ils partent en vacances pour qu'ils soient d'office téléportés sur V2 à leur retour ...

>Comment voulez vous que l'on evoluent quand on est confronté a des rouges au niveau schyso,alors que nous ne somment qu'au niveau ennervé.
Si t'es énervé, tu peux migrer sur V2
On y fait de beaux fronts, de belles opé, on tape à plusieurs et les gros persos peuvent éventuellement protéger les petits persos, surtout motivés.


Réponse de Superfélix (6/50)
Rider: Superfélix
Posté le:06/06/07 17:02
Titre : Re: A tous les joueurs

Euh, non ne venez pas encore sur V2/V3 les petits bleus. Il y en a déjà tellement que les marrons peuvent régulièrement débouler avec un poignée de Nettoyeurs/+ et laminer des fronts entiers de petits schtroumpfs

C'est vrai que schyzo sur V1 ça fait vraiment mesquin, mais bon, accrochez-vous un peu et venez rejoindre les grands quand vous aurez pris des forces.


Réponse de Satan (7/50)
Rider: Satan
Posté le:06/06/07 17:10
Titre : Re: A tous les joueurs

Impeccable Sug, tu réintègres la Crimson


Réponse de Ljkh (8/50)
Rider: LjkhDésincrit
Posté le:06/06/07 17:57
Titre : Re: A tous les joueurs

ha merde j'étais encore viré ?


Réponse de Duj (9/50)
Rider: Duj
Posté le:06/06/07 17:58
Titre : Re: A tous les joueurs

Venez faire mumuse V2!

Veneeeeeeez!!!!

/drool


Réponse de Satan (10/50)
Rider: Satan
Posté le:06/06/07 18:36
Titre : Re: A tous les joueurs

Ah ben ouais, tu crois que quand on est viré, on réintègres comme ça sans rien faire ! Hého ! Bon, par contre là c'est bon, t'es plus viré.


Réponse de Bouillonknorr (11/50)
Rider: BouillonknorrDésincrit
Posté le:06/06/07 18:48
Titre : Re: A tous les joueurs

D'autant plus qu'à vue de nez, je dirai que ceux qui sont schyzos sur V1 doivent être des gros joueurs V2/V3 qui s'amusent à voir ce que ça fait à 90%...
Parce que bon, à mon avis, quand tu rentres dans le jeu, t'as qu'une envie, c'est d'aller vite fait sur V2... quand tu connais pas et que tu t'es pas mis comme challenge Yeti vs petits...


Réponse de Duj (12/50)
Rider: Duj
Posté le:06/06/07 18:52
Titre : Re: A tous les joueurs

bon, maintenant que j'ai bien bavé sur cette perspective, ça serait quand même pas mal de rendre systématique le passage vers V2/V3 une fois un certain niveau atteind. Disons qu'à Enervé l'un "pourrait" traverser, mais qu'à "Méchant" cela serait rendu obligatoire.


Réponse de Jeannotmer (13/50)
Rider: Jeannotmer
Posté le:06/06/07 19:24
Titre : Re: A tous les joueurs

non moi je dirai a partir de skyzo


mais la ya des psy sur la V1 qd meme


mechant c 500 brouz c a dire vraiment pas grand chose pour etre jeter en pature au gros


skyzo c 1000 brouz

c a dire 1ere comp 50 2eme 100 3 eme 500 soit 650 brouz
plus les %

sans compter les hosto les revente de comp car bon tout le petit ne save pas toujour qu'il faut prendre petite teigne et dure a cuire (ca c pour les rouge et les vert )

il me semble que skyzo et la bon imperatif pour partir de la V1 de facon obligatoire apres chaque perso choisi quand il veut partir

mais des psy c a dire plus de 2000 xp c vraiment abusé

en plus skyzo correspond au passage golden player donc ca marque bien le passage de l'essai au jeu a proprement parlé


Réponse de Ljkh (14/50)
Rider: LjkhDésincrit
Posté le:06/06/07 20:21
Titre : Re: A tous les joueurs

ha c'est un jeu, on met les points et les virgules où on veut ?


Réponse de Pinguin (15/50)
Rider: Pinguin
Posté le:06/06/07 22:19
Titre : Re: A tous les joueurs

Une règle qui empêche les joueurs de V1 d'évoluer à partir d'une certaine valeur a été votée.
Une fois cette règle appliquée, aucun joueur sur V1 ne pourra dépasser la valeur limite.

La loi est votée, nous attendons sa promulgation.

bref, on peut encore en discuter dans tous les sens, mais sachez que la décision est déjà prise.


Réponse de Duj (16/50)
Rider: Duj
Posté le:06/06/07 23:11
Titre : Re: A tous les joueurs

Pinguin -> 1er Prix d'efficacité
Sugulna -> 2ème Prix de répartie
Jeannotmer -> 153ème Prix de syntaxe

Changez pas, on vous aime


Réponse de Barmat (17/50)
Rider: Barmat
Posté le:06/06/07 23:23
Titre : Re: A tous les joueurs

Duj -> 1er Prix du mec intéressé pour renouveler sa chair a canon


Réponse de Jeannotmer (18/50)
Rider: Jeannotmer
Posté le:07/06/07 00:15
Titre : Re: A tous les joueurs

et kelle valeur a été voté???


Réponse de Satan (19/50)
Rider: Satan
Posté le:07/06/07 09:50
Titre : Re: A tous les joueurs

Auquunidais janeau.


Réponse de Vicomte44 (20/50)
Rider: Vicomte44
Posté le:07/06/07 09:52
Titre : Re: A tous les joueurs

Satan comment on fait pour intégrer la Crimson allez racontes ? c'est pire que l'armée chez vous on dirait...

Ps pour revenir au post j partage l'avis de Jean


Réponse de Freddo (21/50)
Rider: FreddoDésincrit
Posté le:07/06/07 11:03
Titre : Re: A tous les joueurs

Tu pars tard à Abidjan ?


Réponse de Ljkh (22/50)
Rider: LjkhDésincrit
Posté le:07/06/07 11:09
Titre : Re: A tous les joueurs

mdr


Réponse de Satan (23/50)
Rider: Satan
Posté le:07/06/07 11:45
Titre : Re: A tous les joueurs

Pour intégrer la Crimson, il faut commencer par fournir la photo nue d'un(e) rouge (ça peut etre soit meme). Ensuite, on en rediscute en privé.


Réponse de Madralf (24/50)
Rider: Madralf
Posté le:07/06/07 11:54
Titre : Re: A tous les joueurs

ah bin je fais partie de la Crimson alors ?
mais fallait me le dire bon sang !!
je peux demander à Thenoun une protection alors ?


Réponse de Vicomte44 (25/50)
Rider: Vicomte44
Posté le:07/06/07 11:56
Titre : Re: A tous les joueurs

tu l'as veux en PMou sur le forum ?


Réponse de Satan (26/50)
Rider: Satan
Posté le:07/06/07 13:23
Titre : Re: A tous les joueurs

Mdr Ralf ! Non, non, tu n'as pas compris, tu dois la fournir toi meme cette photo, pas attendre qu'un sale type te prenne dans ta douche un lendemain de raclette arrosée.


Réponse de Pinguin (27/50)
Rider: Pinguin
Posté le:07/06/07 20:01
Titre : Re: A tous les joueurs

la valeur limite que nous avions choisi est de 1000.
Il s'agit de la valeur indicative du perso telle qu'elle est affichée dans le récap.


Réponse de Duj (28/50)
Rider: Duj
Posté le:08/06/07 09:21
Titre : Re: A tous les joueurs

Très fin. Beaucoup plus intelligent qu'une exigence de niveau parce que cela intègre tous les aspects de la progression du toon.


Réponse de Tioblouno En Tongues (29/50)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:08/06/07 09:26
Titre : Re: A tous les joueurs

Merci pour les sages Duj

Effectivement tout a été décidé, reste plus qu'à Pierrot à coder = bloquer (+ toutes attaques esquivées) les persos de valeur = 1000. Ou a les téléporter d'office.


Réponse de Jeannotmer (30/50)
Rider: Jeannotmer
Posté le:08/06/07 09:49
Titre : Re: A tous les joueurs

et c les 5 perso qui sont teleporté dés que le 1ere attein 1000???


sinon faudra que pierrot corrige egalement le bug des vacance sur la V1 (si il ne la pas fait)

merci

jean


Réponse de Duj (31/50)
Rider: Duj
Posté le:08/06/07 13:32
Titre : Re: A tous les joueurs

Je me demande quand même comment tu sais autant de choses sur V1...

Imaginons un perso qui passe au-dessus de 1000. Il va se faire systématiquement esquiver, il devient donc une proie facile pour les petits à côté qui veulent grossir.
Je reprends donc la question de Jean, est-ce-que dès qu'un perso arrive à 1000 il peut traverser, ou faut-il que ce soit les 5 d'un bloc et ce obligatoirement?


Réponse de Tioblouno En Tongues (32/50)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:08/06/07 14:21
Titre : Re: A tous les joueurs

idéalement c'est perso par perso que la règle s'appliquerait et c'est ce qui a été demandé à Pierrot.

Mais si Pierrot trouve que c'est trop compliqué à coder, et bien dès qu'un des persos aura atteint la valeur 1000 brz, hop, tout le team est téléporté (ou bloqué, et charge au joueur de les téléporter s'il ne veut pas se faire focusser - du verbe focusser : je focusse, tu focusses, etc...).
Après tout, qd un joueur a un perso à 1000brz en valeur, on peut supposer qu'il sera assez "bon" pour faire monter même ses plus petits persos !...

Maintenant 100% d'ac avec Coach : dehors les gros rouges

D'ailleurs, en passant, les admins et gros joueurs rouges pourraient tout à fait faire le ménage eux-mêmes en demandant à leurs sbires de jouer le jeu. Ca serait bien sympa !!! Et pour ca pas d'excuse "Pierrot n'a pas codé"... Suffit d'envoyer un mail. (perso c'est ce que je faisais pour les bleus > SCH avant (et meme j'ai vu un PSY une fois))

Question à Duj : et si on t'obligeait à jouer sur une carte avec des persos de niveau (valeur !) au max éloignés de 30% (voire 50) de la valeur de tes persos, tu dirais quoi (c'est pour info) ?


Réponse de Vicomte44 (33/50)
Rider: Vicomte44
Posté le:08/06/07 14:40
Titre : Re: A tous les joueurs

qu'on appelle çà une boucherie ou un Survivor...so far so good


Réponse de Duj (34/50)
Rider: Duj
Posté le:08/06/07 15:50
Titre : Re: A tous les joueurs

Réponse à Tonton sur la question à Duj suivant le post de Jeannotmer posée dans le thread de Coach sur le site de Pierrot:
s'il n'y avait que des gros faudrait bien que je les latte. En fait, s'il n'y avait eu que des gros, je serais moi-même un peu plus épais J'ai pas mal progressé récemment (sur les 3 toons qui n'ont pas enchaîné les hostos dernièrement) et si j'avais joué ainsi depuis le début il est clair que je serai autrement plus balaise.

Ceci dit, c'est sur les stats de kill que je joue, pas le top joueurs. Maintenant que la V2 est remplie de gros bras je n'ai pas trop le choix et je dois gonfler un peu les muscles... Attendez encore un peu (4-5 ans) et j'aurais le niveau qu'il faut pour avoir mes fans sur les fronts


Réponse de Bouillonknorr (35/50)
Rider: BouillonknorrDésincrit
Posté le:08/06/07 15:54
Titre : Re: A tous les joueurs

> Question à Duj : et si on t'obligeait à jouer sur une carte avec des persos de niveau (valeur !) au max éloignés de 30% (voire 50) de la valeur de tes persos, tu dirais quoi (c'est pour info) ?

Je peux répondre pour Duj ?

Ben, je crois que c'est déjà le cas, je viens juste de regarder autour de moi, j'ai 3 méchants bleus sur l'un de mes persos, 2 énervés rouges et un susceptibles sur un autre, et j'ai un perso qui a un terro à côté mais c'est un vert.
Y'a donc bien 30% voire 50% de différence avec mes persos, non ?
Everything's under control !

Duj, élevé aux graines (de champion)


Réponse de Jytou (36/50)
Rider: JytouDésincrit
Posté le:08/06/07 17:43
Titre : Re: A tous les joueurs

>qu'on appelle çà une boucherie ou un Survivor...so far so good
Euh, fréro t'es sûr?... je serais curieux de faire l'écart réel entre le plus petit et le plus gros du dernier survivor... méchant et terro, y a combien d'écart?


Réponse de Tioblouno En Tongues (37/50)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:08/06/07 23:52
Titre : Re: A tous les joueurs

12 ou 13 ?

Sinon pour répondre à Coach : on (les sages) essaie de remettre un coup sur Pierrot, mais il se laisse pas faire le bougre !


Réponse de Tioblouno En Tongues (38/50)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:08/06/07 23:53
Titre : Re: A tous les joueurs

Sinon pour etre explicite et limite lourdingue : est-ce que les rouges genre sages ou gros joueurs pourraient demander aux Schizos rouges de V1 de se barrer ? Merci !


Réponse de Rtt (39/50)
Rider: RttDésincrit
Posté le:09/06/07 21:52
Titre : Re: A tous les joueurs

Cette hiver personne ne c’est plaint des schyzos (math) et psychos (Nancy) sur v1

Nous petit rouge nous nous sommes organisé pour leurs faires la misère tous les jours et un jour acculé ils ont quitté v1

Les petits bleus manque peut être d’organisation tous simplement

Soit dite en passant les plinthes de (multijouage, il sont plus gros que nous, ils sont fourbes, etc.,) viennent toujours des plus nombreux sur la poudre quand même

Que le respect du jeu soit avec vous.


Réponse de Freddo (40/50)
Rider: FreddoDésincrit
Posté le:09/06/07 22:31
Titre : Re: A tous les joueurs

Des plinthes ?

C'est quoi ca ??? T'es un cousin à Jeannot ou tu poses du parquet ??


Réponse de Tioblouno En Tongues (41/50)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:09/06/07 23:05
Titre : Re: A tous les joueurs

Mdr Fred, je crois bien qu'il a fait la même école que Jeannot (mais si on t'aime bien Jeannot pas de souci hein ! Hi hi)


> Cette hiver personne ne c’est plaint des schyzos (math) et psychos (Nancy)
> sur v1

c'etait pas Nancy que je sache !
Mais une bleue, oui, et on lui a demandé de venir dans la cour des grands, je sais pas ce qu'elle est devenue.

Pour autant Sebquad, tu concevras que se prendre des attaques d'un Sch ou Psy c'est pas super motivant quand on débute sur le jeu, que l'attaquant soit bleu ou rouge ou vert !


Réponse de Rtt (42/50)
Rider: RttDésincrit
Posté le:10/06/07 08:22
Titre : Re: A tous les joueurs

Eh oui je pose du parquet )
C est vrai que de se faire latter tous les jours par une dizaine de schizos c n’est pas drôle, mai un ou deux qui traîne à prendre en focus ça permet de progresser plus vite

Ps : je fait une promo sur le tek et le bambou en se moment c est très a la mode )


Réponse de Tioblouno En Tongues (43/50)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:10/06/07 08:44
Titre : Re: A tous les joueurs

commencait bien ton message, joli effort mais ensuite ca dérape... Allez on se reprend, comment on t'avait pas dit, lapoudre.com fait partie du plan de remise à niveau en ortograf des paumés post-68-ards. Allez on prend son Bescherelle (???) et on révise !


Réponse de Taf (44/50)
Rider: Taf
Posté le:10/06/07 10:23
Titre : Re: A tous les joueurs

Tiens si tu passais sur les grandes cartes Sebquad, qu'on vienne te faire des bisous ?



On aimerait bien t'envoyer nos plaintes ... ds la tronche, et avec accusé de réception
avec beaucoup de respect du jeu bien entendu


Réponse de Lol (45/50)
Rider: LolDésincrit
Posté le:10/06/07 11:09
Titre : Re: A tous les joueurs

il y est déjà !


Réponse de Taf (46/50)
Rider: Taf
Posté le:10/06/07 11:46
Titre : Re: A tous les joueurs

merci ! à bientôt alors !


Réponse de sebquad (47/50)
Visiteur: sebquad
Posté le:10/06/07 23:04
Titre : Re: A tous les joueurs

On est pas la pour se poser la question pourquoi toi tu as fait des études et pas moi mais juste pour s amuser sur lapoudre ; autrement pour toi il y a la dictée de Bernard Pivot la tu dois être vachement calé a bientôt sur question pour un champion tu as une tête de vainqueur
Bon arrêtons les plaisanteries 500 xps vous gènes entre les gros rouges et les petit bleus de V1 mais sur V2 V3 vous ne vous gènes
pas pour latter un perso qui a 40000xps de moins que vous, oh oui battez moi battez moi
A par ça vous faite quoi ?

Merci lol
Mais pour info un forum reste un forum je ne vais pas me la fermer parce que je ne suis pas d accord avec un joueur de toute couleur qu il soit et qu il risque de me latter sur la poudre

Que le respect du jeu soit avec vous


Réponse de Taf (48/50)
Rider: Taf
Posté le:11/06/07 00:26
Titre : Re: A tous les joueurs

sors de ce corps


Réponse de Duj (49/50)
Rider: Duj
Posté le:11/06/07 09:54
Titre : Re: A tous les joueurs

sans déconner (promis), j'ai compris environ 50% de ce qui est écrit.
Contextuellement je peux déduire le reste, mais c'est vraiment pas clair.

Si je ne me gourre pas, en gros tu expliques qu'on se plaint de voir des gros taper des petits sur V1 mais pas sur les deux autres cartes, n'est ce pas? Mais... mais... mais, c'est normal. C'est le jeu ma pov' Lucienne.


Réponse de Jeannotmer (50/50)
Rider: Jeannotmer
Posté le:11/06/07 12:21
Titre : Re: A tous les joueurs

tiens on parle de moi !!!


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact