Vendredi 12 Septembre St Apollinaire A la St Apollinaire, la soupe aux Grany, c'est un sommet culinaire.
|
Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier - Georges Clémenceau Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Feel (déjà lu 1147 fois avant toi) |
---|
Visiteur | : Feel  | | Posté le | :11/06/07 14:15 | Titre | : Teneighty 181 | Bonjour
Besoin de petits conseils.
Je mesure 190 cm et un niveau bien correct et on me propose d'occas des salomon teneighty 181. N'est ce pas un peu petit.. merci |
Réponse de phil73 (1/5) |
---|
Visiteur | : phil73  | | Posté le | :11/06/07 15:27 | Titre | : Re: Teneighty 181 | trop court...... sans hésiter!
sauf si tu pèses 60kg
|
Réponse de Taf (2/5) |
---|
Rider | : Taf | | Posté le | :12/06/07 22:16 | Titre | : Re: Teneighty 181 | En même temps ça n'existe pas en plus grand, vu que c'est un ski freestyle à la base, donc difficile de trouver des lattes de 2m
Quel modèle exactement ? année ?
Faut voir ce que tu comptes faire avec, pour du park c'est très bien, du freeride c trop court il faut s'orienter vers un autre modéle. |
Réponse de Ridt (3/5) |
---|
Rider | : Ridt | | Posté le | :13/06/07 18:42 | Titre | : Re: Teneighty 181 | houlaaaaaaa.... même pas en rève... je te déconseille fortement... c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ... beaucoup trooop court......... (enfin... à mon humble avis...) |
Réponse de Xxxx (4/5) |
---|
Rider | : Xxxx | | Posté le | :14/06/07 08:22 | Titre | : Re: Teneighty 181 | Bon maintenant c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose en 2 m sur le marché et que ça réduit fortement le choix.
Vois chez Scott. |
Retour à l'index du Forum |

|