Prénom :

Mot de passe :

 

Mercredi 27 Août
Ste Monique
A la Ste Monique, les skis pour l'hiver prochain tu astiques.

Les petites choses ont leur importance ; c'est toujours par elles qu'on se perd - Fiodor Dostoïevski

 Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Chefsecouriste (déjà lu 226 fois avant toi)
Rider: Chefsecouriste
Posté le:29/01/04 17:15
Titre : EN DIRECT DES HOPITAUX:KayaM@n Guevara (949)

Avis de transport a l'hôpital d'un TopRiche :

KayaM@n Guevara (949) Nikola (n°421), 10eme au dernier top riche,
a été blessé le 29 janvier 2004 à 10:47 par
Ouioui_4 [Gua Kamol] (n°6091) Ouioui (n°1886)

Dorénavant, à chaque hospitalisation d'un top riche ou d'un Tueur en Série, tu pourras réagir à ce qui s'est passé sur les pistes virtuelles.

Allez maintenant on veut savoir comment ca s'est passé ? Alors qui a participé à cette attaque ? Et la victime, qu'est-ce qu'elle dit depuis son lit d'hôpital ?

ChefSecouriste - Toutes les pistes mènent au rhum

Petit mot du Chef Secouriste : le but de ce post n'est pas d'enflammer qui que ce soit ! On veut juste que les joueurs ayant pris part à cet évènement racontent un peu et partagent avec ceux qui n'étaient pas impliqués et/ou sur place.


Réponse de Un Observateur (1/5)
Visiteur: Un Observateur
Posté le:29/01/04 21:06
Titre : Tu t'es vu dans l'brouillu ?

voilà... ça s'est passé aux 3 Vallées, une chouette station finalement, un peu déserte, mais quand même sympa...

Au nord du camp sud ouest bleu (L.A. pour les intimes), depuis quelques jours déjà, des verts assez costauds ma foi se frottaient aux résistants bleus, presque complètement acculés dans leur village.
Seulement, y'avait cette épaisse zone de brouillu qui arrivait...
Et, on ne sait pas pourquoi, mais la petite phrase ne lui a pas trotté dans la tête... celle qui l'aurait peut-etre sauvé ? Fait prendre conscience du danger ?
Quel danger ?

Et bien, un débarquement, tout une masse de bleus regroupés au pied du TS Plan de l'Homme, que même l'envoyée spéciale Coco la verte, n°2791 (msg perso : nous aussi on t'aime Coco !) n'avait su découvrir... Qu'a fait Coco ? Elle a débarqué au départ du TS, et puis, a succombé cette nuit, trop rapidement pour pouvoir mener une véritable reconnaissance !
Ainsi KayaM@an n'a pas été prévenu, ni ses sbyres d'ailleurs, dont certains avaient même déjà pris la fuite...
Voilà notre groupe de verts positionné à 2 ou 3 cases de l'arrivée du petit TS Plan de L'Homme (un TS piste bleue ca ne s'invente pas !). Limite brouillu. La suite boule de source...

Chatouillé par un dahu bronzé hier soir, KayaMan ne pouvait déjà plus rien faire. Il devait regarder les boules arriver, jusqu'a l'heure possible de la délivrance... 14h ! Jusqu'a 14h ! Mais c'etait trop tard, trop dur... Trop de bleus autour, pas assez de résistance...
Les tirs se sont déchainés, dès 7h ce matin, un inévitable Yet (master of brouillu), puis des centaines de bleus, Glenmorange, Pigeon, Vanille, Marche a l'ombre (qui essaya meme de très loin !), à balancer leurs boules, une par une (!), KayaMan fermait les yeux, mais était toujours vaillant et debout !

Et puis, l'inévitable... Un gros bill débarque, lance ses boules, met KayaMan KO, 2 fois, tout est dit...
La souffrance est terrible, il ne reste que 2PV à KayaMan, il est à terre, on sent à peine son pouls...
Il entend déjà l'ambulance arriver... Elle est là, sadique, attend la blessure grave pour s'emparer de son corps défait...
Il est temps de peut etre dépenser son argent, acquérir de la résistance pour la prochaine bataille plus sévère encore. Plutot que de donner son argent aux viles médecins... Il ne sait plus, il délire... 10h47, déjà, seulement, il entend comme un crissement sur la neige... Une forme sombre, bleue sans doute, "au sec..."... OuiOui hoche la tête, fait un geste, les ambulances se précipitent... KayaMan ne sait même plus ce qu'il a fait de son argent, s'il l'a abandonné aux médecins, s'il sera plus fort... Trop de douleur...

Allez KayaMan ! Reviens !
Mais n'oublie pas la phrase... !
A bientot KayaM@n !


Réponse de Taf (2/5)
Rider: Taf
Posté le:30/01/04 00:23
Titre : Re: EN DIRECT DES HOPITAUX:KayaM@n Guevara (949)


Réponse de Général Zion [zfc]™ (3/5)
Rider: Général Zion [zfc]™
Posté le:30/01/04 01:34
Titre : Re: EN DIRECT DES HOPITAUX:KayaM@n Guevara (949)

Superbe compte rendu, j essayerai d en faire un aussi bo pour toi l observateur... )


Zion


Réponse de Yet' (4/5)
Rider: Yet'
Posté le:30/01/04 07:24
Titre : Re: EN DIRECT DES HOPITAUX:KayaM@n Guevara (949)

Ses compagnons verts de cordée, abbatus par le drame que venait de vivre leur camarade en furent si touchés que certains s'offrirent à la vague bleue, tel Bébé Lynx, quand d'autres redoublaient d'ardeur au coeur du brouillard infesté de bi-spatules, vengeant - si peu - leur deux nettoyeurs nettoyés.

Au loin, prêt à grimper dans le télésiège qui le ramènerait si besoin était en toute sécurité au village, Stéphane Diagana bénissait son agilité - acquise fort chère - et se disait avec un soupçon de culpabilité : "ça aurait du être moi !"...

Yet'
(voisin de chambrée)


Réponse de Luges (5/5)
Rider: Luges
Posté le:02/02/04 10:22
Titre : Re: EN DIRECT DES HOPITAUX:KayaM@n Guevara (949)

Bravo, j'espere que Lolo pourra faire un aussi beau resume des que Chef Secouriste aura lance le post....


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact