Prénom :

Mot de passe :

 

Jeudi 21 Août
St Christophe
A la St Christophe, d'un plagiste plus que d'un skieur tu as l'étoffe.

Le système français d'éducation constitue en fait une remarquable machine à fabriquer des crétins - Alexandre Minkowski

 Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Tioblouno En Tongues (déjà lu 1057 fois avant toi)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:12/11/07 23:30
Titre : Fight Club = Wild Surviror

Bon je propose une déviation Fight Club qui serait un Survivor sans codage, il suffit de jouer le jeu.

On se retrouve aux pistes noires à 2 ou 3 teams (mélangées ou pas).
Avec des persos qui n'ont quasi rien à perdre.

On se tabasse a fond sauf que comme dans Fight Club on n'a pas le droit de tuer (disons que dès qu'un perso est KO ou à moins de 6pv - ou 7 pour etre sur, on n'a pas le droit de l'achever)
Un perso < 7pv ne peut plus balancer de boules et doit se barrer (changer son nom de perso + message de prox "pouce".
S'il continue, fait de l'anti jeu, on a droit de l'hospitaliser.

Total de PVs dans chaque team doit etre plus ou moins équivalent.
Idem en nombre de compétences, et nombre de persos
On ne peut que latter 5 persos par jour => interdit 2 boules sur le meme perso !, donc c'est le nb de boules dans chaque team qui est important).

Durée : 5 jours. Les survivants sont escortés chez eux, sans se lacher des boules.

Pour le reste rien.

Evidemment Pierrot ne codant rien, on ne joue que sur le fair-play, donc ne venez pas raler si vous perdez un top riche parce que certains trichent, fallait pas le mettre !

Disons 2 teams pour l'instant, ca sera plus facile à gérer. Il faudra des escortes pour les rouges s'ils n'ont pas accès aux pistes noires ! Et aussi pour virer ceux qui voudraient en profiter (non mais).


--

Note : ca n'est qu'un exemple de scenario / règle, vous pouvez les raffiner (qui fait la synthèse !!!???).

RDV dans 1 semaine.


Bruno


Réponse de Madralf (1/22)
Rider: Madralf
Posté le:13/11/07 00:24
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

2 teams mélangées...
ça serait intéressant oui
partant pour jouer


Réponse de Rrrrrrr (2/22)
Rider: Rrrrrrr
Posté le:13/11/07 10:44
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

Partant aussi !
Quid des BZ engrengés comme ça ?


Réponse de Gwéno (3/22)
Rider: Gwéno
Posté le:13/11/07 10:56
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

moi aussi pour!!! mais attention certaines boules font plus que 7 pv. Faudrait pas trop de joueurs pour la première... pour eviter que ca parte en vrille j'dirais un 10 contre 10.

Que faire pour un perso qui joue le matin qui prends plein de boule dans la tronche dans la journée... qui est a 10 pv, le lendemain il se reprends des boules car il a prevu de jouer le soir et du coup part a l'hosto car pas eu le temps de se renomer en "pouce"

J'ajouterais la condition suivante : celui qui kill un perso est automatiquement out il doit se retirer. ca peut etre une technique de se "kamikazer" pour faire sortir un gros... sans le boulasser!!!
il faudrait definir une surface de jeu style un carré de 20*20 avec des coordonnées précises. Les joueurs "pouce" doivent se mettre hors de ce carré.
les equipes peuvent etre melangées et exceptionellement tous s'unir pour killer les tricheurs


Réponse de Bouillonknorr (4/22)
Rider: BouillonknorrDésincrit
Posté le:13/11/07 11:36
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

> les equipes peuvent etre melangées et exceptionellement tous s'unir pour killer les tricheurs

Y'a des jours où je suis content d'être rouge juste parce que les psychopathes sont pour la plupart dans mon camp...


Réponse de Jytou (5/22)
Rider: JytouDésincrit
Posté le:13/11/07 15:09
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

Super idée! Je n'ai pas de perso avec le bon profil pour l'instant mais je peux toujours envoyer 2 gardes du corps pour dégommer les trouble-fête. Sinon y a qu'à envoyer les Yétis en videurs, ce serait plutôt radical.
J'aime bien les propositions de Gwéno pour le carré 20x20 et mettre "out" celui qui dégage un perso (en cas de bavure il y a quand même une sacrée contrepartie et ça obligerait à faire attention). Pas évident de savoir qu'un perso est effectivement à 10PV, surtout en cas d'attaques rapprochées.
Reste quand même à définir quelle équipe a gagné... si c'est sur 5 jours, ça pourrait être:
- celle à qui il reste le plus de PV?
- celle qui a le moins de joueurs "out"?
Sinon c'est jusqu'au dernier survivant.
PS: pourquoi les rouges n'auraient pas accès aux PN?


Réponse de publicité (5/22)
Posté le:13/11/07 15:09
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror


Réponse de Clash (6/22)
Rider: Clash
Posté le:13/11/07 18:37
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

Super plan pour gagner du brouzouf' sans craindre de passer à l'hosto... Si le gain de brouzoufs est conservé (ce qui sera le cas vu que c'est un survivor "sauvage" ^ ^), c'est carrément pas dans l'esprit du jeu.

Clash rabatteur de joie


Réponse de publicité (6/22)
Posté le:13/11/07 18:37
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror


Réponse de Ledzep (7/22)
Rider: Ledzep
Posté le:13/11/07 19:03
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

Pour régler le pbm des hostos accidentels, vous pourriez mettre les dégâts en prox blancs ?

(Utile si 3 équipes.. A 2 équipes de toute façon vous savez tous faire des totaux non ? )


Réponse de Bouillonknorr (8/22)
Rider: BouillonknorrDésincrit
Posté le:13/11/07 19:05
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

+1 pour l'élitisme soulevé par Clash.

Non pas que ça me dérange, mais faut en être conscient...


Réponse de Clash (9/22)
Rider: Clash
Posté le:13/11/07 19:44
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

J'ai assez envie de venir finir un blessé
Bah quoi, ça c'est pile dans l'esprit du jeu ^ ^


Réponse de Black Tiger (10/22)
Rider: Black Tiger
Posté le:13/11/07 20:47
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

J'pensais pour régler le problème de l'élitisme : les gagnants gagnent le droit d'affronter les yétis...Comme ça tout le monde à l'hosto...Après ça risque pas de plaire à tout le monde


Réponse de Koak (11/22)
Rider: Koak
Posté le:13/11/07 21:13
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

Laisser les hostos
Interdit au TOP riche
Egalité des PV
carré 20x20
Mix des équipes en respectant les niveau
5 jours avec heure de depart, heure de fin.
Yeti pour faire appliquer les regles
Hosto pour les tricheurs
Dons des Brzs au Yeti


Réponse de Tioblouno En Tongues (12/22)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:13/11/07 22:05
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

en meme temps, avoir peur que Clash mette -10, faut pas exagérer (meme en 4 boules, quand bien même ce serait interdit de focusser !)


Réponse de Tioblouno En Tongues (13/22)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:13/11/07 22:06
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

Merci Koak (ceci dit c'est pas interdit aux TR, mais fortement déconseillé !)

Pour les brz, ca implique du codage, c'est embetant ! Mais bon y'a ptetre moyen...


Réponse de Le Vi Greg V4 ! (14/22)
Rider: Le Vi Greg V4 !
Posté le:14/11/07 00:36
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

Moi je suis hyper chaud pour ce genre de truc!!!

juste une question à propos du niveau des persos... (je suis pas bien gros moi ici)

La condition serait d'avoir des équipes équilibrées!!!(et que ce soit respecté)

Sinon hyper marrant pour faire alliance avec des persos qu'on a l'habitude de voir comme des cibles sur une carte... !! ca change !


Réponse de Volfoni 146 (15/22)
Rider: Volfoni 146
Posté le:14/11/07 07:31
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

engraissage sans hosto???? pas du tout dans l'esprit du jeu ((((((


Réponse de Tioblouno En Tongues (16/22)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:14/11/07 10:12
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

tu as raison Abou !
Alors t'as une solution ?


Réponse de Koak (17/22)
Rider: Koak
Posté le:14/11/07 10:27
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

on laisse les Hosto ou alors pierrot nous fait un 6éme perso juste pour l'evenement qui retire derriere


Réponse de Volfoni 146 (18/22)
Rider: Volfoni 146
Posté le:14/11/07 11:33
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

hein? quoi? quoi? hein? quoi? une solution?

ben bien sur... heuuuuuuuuu

allez, je donne un indice : yaka


Réponse de Clash (19/22)
Rider: Clash
Posté le:14/11/07 12:14
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

Le survivor c'est: pas d'hosto certes, mais pas de brouzoufs non-plus sauf pour l'équipe qui gagne.

Ici ce serait des hostos, certes, mais du brouzouf pour tout le monde. Maintenant je comprends que risquer son Terro qui n'a pas passé à l'hosto depuis 2 ans dans une joute "pour le fun" ne convainque pas tout le monde...
C'est le jeu, ma pov' Lucette !


Réponse de Charlo (20/22)
Rider: Charlo
Posté le:14/11/07 18:25
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

etre contre se faire des bzfs sans hosto, quelle sagesse ¡¡

moi je suis pour a 100%


Réponse de Sunnille The Red (21/22)
Rider: Sunnille The Red
Posté le:14/11/07 18:52
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

Yo !
Quest ce qui faut pas faire pour avoir un survivor ........

Sans moi, sauf si extra perso.
Que des susceptibles a 70 d'attaque et 20 d'esquive.
Ca permetra de recadrer les anciens..... et peu etre aurons nous de bonnes idèes pour le develloppement du jeu.


Réponse de Aldabar (22/22)
Rider: Aldabar
Posté le:14/11/07 23:13
Titre : Re: Fight Club = Wild Surviror

moi je suis pour un VRAI survivor !

ce truc va être aussi dure à faire qu'un vrai...
sans compter qu'ils y aura toujours des joueurs pour pas jouer le jeu....
ou contourner une rêgle...
dans le vrai... y a pas le choix!!! c'est plus juste....

maintenant je peut comprendre que pierrot n'aie pas le temps...
mais je préfère attendre... mais pas trop longtemps quand m^me...


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact