Dimanche 13 Septembre St Aimé A la St Aimé, 200m de couloir bosselé sur le capot, ta copine n'a pas aimé.
|
Il n'y a rien de plus ridicule qu'un médecin qui ne meurt pas de vieillesse - Voltaire Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum | Message original de Pierrot (déjà lu 466 fois avant toi) |
|---|
| Rider | : Pierrot | | | Posté le | :07/01/08 11:29 | | Titre | : GPS | Yo riders !
Est-ce que certains d'entre vous utilisent le GPS pour les sorties ski ?
Non pas pour se repérer, mais plus comme "jouet technique" :
- tracé des runs sur des cartes 3D (genre Google Earth)
- cumuls des dénivellés et distances parcourus
- vitesse moyenne, max etc
Bref, si oui, qu'utilisez-vous comme appareil ?
Thx
|
| Réponse de Lmlq (1/1) |
|---|
| Rider | : Lmlq | | | Posté le | :07/01/08 11:47 | | Titre | : Re: GPS | intéressante ta question! me renseigne auprès de Potes et te tiens au jus |
| Réponse de publicité (1/1) |
|---|
| Posté le | :07/01/08 11:47 | | Titre | : Re: GPS |
|
Retour à l'index du Forum |

|