Prénom :

Mot de passe :

 

Vendredi 12 Septembre
St Apollinaire
A la St Apollinaire, la soupe aux Grany, c'est un sommet culinaire.

Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier - Georges Clémenceau

 Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Jhlb (déjà lu 382 fois avant toi)
Rider: Jhlb
Posté le:16/01/08 16:12
Titre : Scott patrol 2007

on me propose des scott patrol modèle 2007 en promo je ne connais pas ces ski est ce que qq pourrait me renseigner.
sachant que je ski pas mal sur la piste 80% par rapport au hors piste 20% mais j'aime bien la poudre pas trop croutée


Réponse de Pierrot (1/2)
Rider: Pierrot
Posté le:16/01/08 17:19
Titre : Re: Scott patrol 2007

Salut

tu peux aller voir les tests Ski Magazine ici :

/tests07145-Scott-Patrol.html


Réponse de Pierrot (2/2)
Rider: Pierrot
Posté le:16/01/08 17:46
Titre : Re: Scott patrol 2007

Et j'ajoute que ces skis sont dans la catégorie Skis Évolution

Attention, le ski Évolution n'est pas du tout un ski au rabais ! Au contraire, c'est sans doute le ski le plus important d'une carrière de glisseur ! C'est celui qui fait découvrir les fondamentaux techniques, qui prend par la main, qui rassure, emmène plus loin, pousse un peu, donne le sourire… du plaisir. Cet outil pédagogique doit être aussi ludique. Son objectif premier consiste à faciliter l'apprentissage de l'appui coupé. Le pari est gagné car toutes les marques ont vraiment planché sur des produits de qualité, très sains, répondant parfaitement au cahier des charges. Certains skis, au regard de leur prix serré, proposent même des prestations de haut vol qui s'apparentent presque à une catégorie supérieure ! Qui s'en plaindrait ?

Conditions du test : Évolutions à vitesse limitée sur pistes verte et bleue. Mises en dérapage, découverte de l'appui coupé, attitudes relevées.


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact