Lundi 15 Septembre St Roland A la St Roland, enlève ton maillot si tu veux pas avoir l'air d'un gland.
|
Quand les mystères sont très malins, ils se cachent dans la lumière - Jean Giono Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Nono* (déjà lu 294 fois avant toi) |
---|
Rider | : Nono* | | Posté le | :20/02/04 11:21 | Titre | : Sophie Championne du Monde | 1ère à kreishberg de la coupe du MONDE de half pipe (Toute catégorie)
et Championne du MONDE JUNIOR 2004 de half pipe
Bravo Sophie
Il est fière le Fifi ??
Y'a pas, faut faire une petite interview de cette jeune championne.
http://family.rodriguez.free.fr/
|
Réponse de LaPoudre (1/3) |
---|
Rider | : LaPoudre | | Posté le | :20/02/04 11:25 | Titre | : Re: Sophie Championne du Monde | > Y'a pas, faut faire une petite interview de cette jeune championne.
Tu t'y colles ?

|
Réponse de Nono* (2/3) |
---|
Rider | : Nono* | | Posté le | :20/02/04 14:21 | Titre | : Re: Sophie Championne du Monde | Non, je laisse les pros de la prose s'en occuper.
Mais bon Dr Ride risque de lui faire peur et TCM c'est même pas la peine d'y penser.
Je m'occupe de trouver la BONNE personne.  |
Réponse de publicité (2/3) |
---|
Posté le | :20/02/04 14:21 | Titre | : Re: Sophie Championne du Monde |
|
Réponse de (3/3) |
---|
Visiteur | :  | | Posté le | :20/02/04 18:08 | Titre | : Re: Sophie Championne du Monde | Bah j ai qu un truc a dire BRAVO sophie !!!!!
Moi ca c est des trucs qui m epatent parce qu a part la luge (et encore)moué la glisse c est po trop mon dada |
Retour à l'index du Forum |

|