Jeudi 21 Août St Christophe A la St Christophe, d'un plagiste plus que d'un skieur tu as l'étoffe.
|
Le système français d'éducation constitue en fait une remarquable machine à fabriquer des crétins - Alexandre Minkowski Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Pinguin (déjà lu 297 fois avant toi) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :13/08/08 21:25 | Titre | : Améliorer Hargne | Je trouve hargne trop faible, vu le prix que cela coute.
Est-ce qu'on pourrait pas faire qu'avec hargne, on relance la boule jusqu'à ce qu'elle touche l'adversaire, et on engrange tout de même les Bzfs gagné lors des esquives de l'adversaire.
 |
Réponse de Pinguin (1/3) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :13/08/08 21:26 | Titre | : Re: Améliorer Hargne | Ah, oui j'oubliais, cela fonctionne quelle que soit la distance, bien sûr ! |
Réponse de Lutos (2/3) |
---|
Rider | : Lutos | | Posté le | :13/08/08 22:28 | Titre | : Re: Améliorer Hargne | >Je trouve hargne trop faible, vu le prix que cela coute.
Surtout en 1ere comp. |
Réponse de Satan (3/3) |
---|
Rider | : Satan | | Posté le | :14/08/08 00:54 | Titre | : Re: Améliorer Hargne | Ca serait pas mal si ca donnait aussi 1 de dégat même pour les boules esquivées. |
Réponse de publicité (3/3) |
---|
Posté le | :14/08/08 00:54 | Titre | : Re: Améliorer Hargne |
|
Retour à l'index du Forum |

|