Lundi 22 Juin St Alban A la St Alban, arrête de te vautrer tous les trois mètres, c'est barbant.
|
Il y a 1145 sorties, dont voici les 20 premières : Résultats suivants
Affine ta recherche
Sortie du Jeudi 7 Mars 2002 Lieu : Val d'Isère (73) Participants : Virg' Météo : pluie le matin, aprem clément Neige : sale neige mouillée Commentaire : juste pour glisser et ne pas rester à la maison. La neigeetait vraiment super lourde et ne permettait pas d'envoyer un peu....donc on s'est contentés de petites 'conneries' genre essais 360° (faut bien se lancer un jour)! Pas de commentaire
|

|