Lundi 22 Juin St Alban A la St Alban, arrête de te vautrer tous les trois mètres, c'est barbant.
|
Il y a 1145 sorties, dont voici les 20 premières : Résultats suivants
Affine ta recherche
Sortie du Mercredi 1 Janvier 2003 Lieu : Les Deux Alpes (38) Participants : Nono*, Virg' Météo : super, rien d'autre à dire, et meme pas froid! Neige : bonne peuf qualité gateau Commentaire : personne pour aller tracer!! tant mieux! les pentes de la Fée sont restées pour nous toute la journée... BONHEUR pour commencer l'année!!! Pas de commentaire
|

|