Prénom :

Mot de passe :

 

Lundi 22 Juin
St Alban
A la St Alban, arrête de te vautrer tous les trois mètres, c'est barbant.

Il y a 1145 sorties, dont voici les 20 premières :
Résultats suivants

Affine ta recherche

Sortie du Dimanche 30 Mars 2003
Lieu : Les Deux Alpes (38)
Participants : Nono*, Virg'
Météo : encore un plantage météo!! une habitude!!!
Neige : bonne soupasse
Commentaire : tranquille avec des potes parisiens ... rapidement perdus!! OUPS!!!
bons freerides sur Chalance, le super diable, le bas de la station....

Pas de commentaire


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact