Dimanche 14 Septembre St Materne A la St Materne, mets-toi au régime si avec ta combi t'as l'air d'une citerne.
|
Les hommes, c'est comme les chiens, ça mord parce que ça a peur - Jean Anouilh Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de X-Guzmo (déjà lu 289 fois avant toi) |
---|
Visiteur | : X-Guzmo  | | Posté le | :16/02/05 20:43 | Titre | : Essai Ross - ce Mercredi 16 à Chamrousse | Yo,
Rossignol faisait essayer gratos des planches ou on met les 2 pieds dessus (je passe) et des skis (Scratch FS et BC) pour pas les nommer.
Il y aurait des gens qui ont profité de cette aubaine ?
Pour ma part je n'ai pu que tester les BC en 182, franchement ca m'impressionne (ok mon vieux matos a 5 ans mais bon)
J'ai fait toutes les conneries possibles ca m'a tout pardonné : ca tient la trajectoire sans pb et dans toutes les neiges (j'ai pas eu de verglas).
Il y a eu d'autres qui ont fait des tests plus poussé ?
X-G (Pas loggé car trop peur de retomber dans le piege du jeu) |
Réponse de (1/5) |
---|
Visiteur | :  | | Posté le | :16/02/05 20:51 | Titre | : Re: Essai Ross - ce Mercredi 16 à Chamrousse | Salut ,
Moi ça fait deux saisons que je skie avec les BC est c 'est clair que c'est des super ski. AU début j'hésitais entre des B2 et les BC mais le prob du B2 c'est qu 'il est super polyvalent donc moyen un peu partout il a pas un gros point fort, alors que le BC est tout aussi polyvalent mais en Poudre c 'est l'extase et en l'air même si c'est pas un ski de freestyle il se défend bien.
Sur Piste faire des grandes courbes de carving c'est pas un souci et sans être un ski super nerveux pour les petits virages serrés c'est pas mal non plus !!!Vraiment ce ski il est top tu fais tout avec!!
Seul la glace lui fait peur !!!
Tchusss et bon ride |
Réponse de publicité (1/5) |
---|
Posté le | :16/02/05 20:51 | Titre | : Re: Essai Ross - ce Mercredi 16 à Chamrousse |
|
Réponse de Oliv' (3/5) |
---|
Rider | : Oliv' | | Posté le | :25/02/05 18:40 | Titre | : Re: Essai Ross - ce Mercredi 16 à Chamrousse | Les scratchs de l'an prochain sont très different : +1cm en largeur pour le BC et apparement pas du tout le même comportement. |
Réponse de (4/5) |
---|
Visiteur | :  | | Posté le | :26/02/05 23:38 | Titre | : Re: Essai Ross - ce Mercredi 16 à Chamrousse | Salut ,
tu parles des scratch 2006 ?? tu as pu les essayer ??? |
Réponse de Oliv' (5/5) |
---|
Rider | : Oliv' | | Posté le | :28/02/05 13:10 | Titre | : Re: Essai Ross - ce Mercredi 16 à Chamrousse | Non, pas essayés |
Retour à l'index du Forum |

|